Lucia Cadotsch: chant
Jozef Dumoulin: piano/piano Rhodes
Matthias Pichle: basse
Leif Berger: batterie

Lucia Cadotsch est l’une des voix les plus marquantes de la scène jazz européenne. Au Musée Tinguely, elle présente son album «AKI», un voyage musical rempli d’émotions au sein d’un monde chatoyant teinté de musique de chambre.

 

La chanteuse hors pair à la voix changeante et douce nous transporte dans un monde onirique étincelant et fluorescent, où des compositions lyriques emplies de sensibilité se succèdent de manière hypnotique tout au long du programme. La musique flotte à travers des vallées mystiques et ombragées, des étendues homériques et des sommets cristallins, le tout accompagné de la voix flatteuse et parfois exigeante de Lucia Cadotsch, qui déroule son fil rouge en toute sérénité et ravive et apaise simultanément la nostalgie de l’inconnu. Des sonorités raffinées émanent alors des harmonies denses et s’enfoncent telles des plumes dans le subtil coussin rythmique.

Avec son quatuor hors pair, Lucia Cadotsch crée une atmosphère vibrante intense qui ouvre le cœur et l’esprit et aiguise la perception. Un jazz contemporain qui réunit la pop souveraine, la musique électronique, le trip-hop, la musique folk et classique et irradie tranquillement dans le brouillard matinal, tel un rayon de soleil scintillant.

Paco Andreo: valve trombone
Thibault Gomez: piano/prepared, piano/synthesizer
Étienne Renard: bass
Élie Martin-Charrière: drums

Ce site Internet contient des informations sur des produits destinées à un large public et peut renfermer des détails ou des informations sur des produits non accessibles ou non valables dans votre pays. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l’accès à de telles informations qui ne seraient pas en conformité avec de quelconques processus réglementaires, réglementations, homologations ou usages en vigueur dans votre pays d’origine.