Colin Vallon: piano
Patrice Moret: bass
Julian Sartorius: drums
Le formidable trio séduit avec son nouvel album «Samares». On appelle samares (en français: samara) les graines d’arbres dotées d’ailes qui s’envolent des arbres pour faire pousser d’autres arbres dans les environs sous forme de plantules.
La musique du Colin Vallon Trio qui fait danser ses mélodies dans les airs, prend des tournures inattendues et peut parfois être emportée loin dans une explosion d’énergie orageuse. Le trio engage les fortes personnalités des musiciens dans une atmosphère concentrée et émouvante de son, de
calme et de rythme. Il tisse une canopée dense de mélodies touchantes profondément enracinées sur une souche rythmique. Les branches s’étirent jusqu’aux ramifications les plus fines et fleurissent, parfois en douceur, parfois violemment. Cette musique s’enflamme sous une lumière chaude qui laisse de longues ombres.
En cooperation avec le bird's eye jazz club
Peter Evans (trumpet)
Joel M Ross (vibes/synth)
Nick Jozwiak (bass/synth)
Jim Black (drums)
Ce site Internet contient des informations sur des produits destinées à un large public et peut renfermer des détails ou des informations sur des produits non accessibles ou non valables dans votre pays. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l’accès à de telles informations qui ne seraient pas en conformité avec de quelconques processus réglementaires, réglementations, homologations ou usages en vigueur dans votre pays d’origine.